Après une longue absence sur le plan musical, Akon est enfin de retour ! Il a ainsi dévoilé le tout premier clip extrait de son album à venir le 30 août prochain “El Negreeto”.
Pour marquer son public, Akon a choisi de s’associer avec Anuel AA pour un son estival. Le portoricain aime bien repointer le bout de son nez quand le beau temps arrive puisqu’on l’avait vu l’été dernier aux côtés de 6ix9ine pour le son “Bebe”. Les deux exposent leur train de vie dispendieux et le clip où billets et filles sont légion ne fait que le confirmer.
Star des années 2000, Akon n’a plus sorti aucun album depuis “Freedom” en 2008. Il a longtemps repoussé le projet “Stadium” et c’est finalement un autre bébé que l’artiste veut défendre avec “El Negreeto”. Il faut dire qu’Akon s’est beaucoup concentré sur l’humanitaire, créant son association “Akon Lighting Africa” visant à amener de l’électricité via l’énergie solaire au plus grand nombre. Au vu du premier featuring et de la consonance du titre du projet, on peut s’attendre à un disque avec de fortes influences latines.