in

Les albums de Lil Wayne et Nicky Minaj certifiés platine le même jour !

image nicky minaj lil wayne certification platine album

 

A moins d’un mois d’intervalle, les deux artistes, membres du « Young money entertainment » ont sorti en avance leur album de 2018. Même si le label et ses membres ne sont plus aussi soudés qu’ils ont pu l’être, leurs projets perso continuent tout de même de concerner le groupe.

Lil Wayne est donc récompensé pour « Tha carter V« , album sorti en septembre qui a connu beaucoup de contretemps. A l’échelle d’une semaine, il se place 3ème des ventes sur l’année écoulée, et toutes ses écoutes en streaming en font le deuxième album le plus écouté. Sans oublier qu’il a occupé la première place dans le Billboard 200 pour la quatrième fois de sa carrière.

En 2008, Wayne avait averti le monde que Nicky allait s’imposer comme la reine du Hip Hop. Son album « Queen » sorti en août dernier, s’est classé numéro deux à sa sortie, bloqué derrière celui de Travis Scott qui est resté plusieurs semaines numéro 1 du classement. L’artiste a tout de même réussi à vendre près de 185 000 albums en première semaine avant d’être certifiée Or peu après par la RIAA.

C’est donc une réussite pour les deux rappeurs, qui débutent l’année 2019 en obtenant tout deux la certification platine au même moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image eddie murphy un prince à new york 2 sortie film culte 2019 hip hop corner

Eddie Murphy revient sur vos écrans dans «Un prince à New-York 2»

La Nike Air Force One ’07 3 White Gym Red en images