Sur un morceau parue le 24 Mai dernier, l’acteur-ancien gouverneur de Californie a posé aux côtés de l’artiste autrichien Andreas Gabalier.
Pour le titre intitulé Pump it Up – The Motivation Song, Gabalier chante l’histoire inspirante de Schwarzenegger en tant que bodybuilder autrichien qui deviendra plus tard une icône du film en Amérique. Plus tard dans la chanson, Schwarzenegger lui-même approfondi les paroles de l’autrichien.
Le vers semble contenir quelques références à son propre succès dans les superproductions hollywoodiennes telles que Terminator et son travail en tant que gouverneur de l’État de Californie. Bien que sa prestation unique, à la manière de Terminator, ne reflète pas les styles de rap contemporains, Arnold est à la hauteur du titre de la chanson en fournissant beaucoup de motivation dans son texte.
Le clip présente des scènes en coulisses de Schwarzenegger enregistrant son couplet en studio. Bien qu’ils ne nous montrent pas de clips d’Arnold dans Terminator: Dark Fate, Schwarzenegger et Gabalier nous montrent à quoi ressemble leur entraînement au Gold’s Gym et ce qu’ils aiment faire quand ils se retrouvent à Santa Monica, en Californie.