in

De nouveau libre, Asap Rocky revient avec le très loufoque « Babushka Boi » [clip]

Image Asap rocky clip Babushka Boi

Après nous avoir balancé un trailer hier, Asap Rocky lève le voile sur son nouveau single « Babushka Boi« .

Après son affaire tumultueuse avec la justice suédoise, A$ap Rocky est de nouveau libre. Il ne s’est pas pour autant reposé sur ses lauriers et est déjà de retour aux affaires. Le rappeur de Harlem nous livre aujourd’hui le clip d’un morceau inédit, « Babushka Boi ».

A l’image, nous suivons le MC et sa bande de cambrioleurs en pleine besogne. Dans ce clip, l’artiste joue le rôle d’un fugitif pourchassé par des policiers personnifiés en porcs. Sans doute un tacle faisant référence au traitement de la justice suédoise à son égard).

Les fans l’auront noté, ce morceau a été joué une première fois en janvier lors d’un concert à Minneapolis. Ce titre est inspiré par le foulard de Babouchka porté lors du Gala LACMA Art and Film à Los Angeles en novembre dernier.

Dans ce single, nous retrouvons Asap Rocky au top de sa forme, entre le flow saccadé transpirant la nonchalance, et refrain sous chopped and screwed. Le tout saupoudré d’une prod’ trap dépouillée signée Boys Noise et Hector Delgado.

Ce titre est-il annonciateur d’un prochain album, plus d’un an après Testing ? Comme il le laisse entendre dans le track, la Flacko Jodye Season n’est visiblement plus très loin.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-nemir-alpha-wann-sur-ma-vie

Némir jure “sur sa vie“ avec Alpha Wann [CLIP]

image-cardi-b-grammy-award

Cardi B évoque sa victoire aux Grammy Awards et révèle ce que Nipsey Hussle lui a confié