image asap rocky blocboy JB bad company

ASAP Rocky et Blocboy JB sont en “Bad Company” !

Grâce à son aura, son talent et son arrogance, ASAP Rocky a réussi à se construire une solide place de leader du rap new-yorkais actuel. Et en plus de ça, il est devenu icône de la mode, bossant avec toutes les marques de luxe qu’il aimait déjà porter. Ajoutez à ça son histoire avec Kendall Jenner, et vous comprendrez qu’il est devenu un véritable people américain, comme l’est devenu Kanye West lu aussi par exemple.

Et on avait un peu peur de l’avoir perdu pour la musique, mais les extraits de son prochain album dévoilés jusqu’ici sont plutôt rassurants. Cette fois, ASAP Rocky a invité Blocboy JB pour le morceau “Bad Company”, dont on ne sait toujours pas s’il sera sur l’album (sur RapGenius, ils affirment que oui).

De la groovy trap ?

On attendait donc encore un single énorme qui fera convulser les critiques, finalement, il n’en est rien. ASAP Rocky nous dévoile un morceau bon, sans plus, avec une instru trap un peu groovy (guettez les basses en arrière plan), produite par Kintaro et Ricci Riera. Un morceau trap assez basique, en tout cas rien d’exceptionnel.

Comme les couplets de Rocky ou ceux de Blocboy JB, d’ailleurs. On imagine que ce son est surtout là pour surfer sur la hype Blocboy tant qu’il est encore tant, car le jeune rappeur de Memphis est en plein buzz après son feat avec Drake, “Look Alive”. La “Bad Company” désigne évidemment les filles aux mœurs légères dont les rappeurs aiment bien s’entourer.

On vous le disait, rien de très original… Mais bon, comme c’est ASAP Rocky, ça va faire un hit !