in bank we trust bankroll fresh

En écoute, “In Bank We Trust”, l’album posthume de Bankroll Fresh [Stream]

Quatre ans après sa mort tragique et trois ans après l’annonce d’un album posthume, In Bank We Trust de Bankroll Fresh est en écoute.

Terisa Price, la mère du défunt artiste, annonçaient lundi que le nouvel album posthume de Bankroll sortirait aujourd’hui. Composé de chansons enregistrées entre 2014 et 2016 par le regretté rappeur, l’album de 12 titres est le premier projet posthume sorti depuis son décès en mars 2016.

“Mon fils est toujours en vie, je le vois tous les jours, j’entends sa voix. Il me parle à travers sa musique.”

Initialement prévu pour avril 2017, le projet a été finalement repoussé pour être peaufiné. La mère de Bankroll a travaillé sans relâche sur celui-ci, afin de produire et proposer un album digne de lui et qui lui ressemble.

“J’étais très impliqué. Tous les jours au studio, rassemblant les sons pour l’album, en écoutant beaucoup de chansons qu’il a déjà enregistrées.”

Souvenez-vous, Bankroll Fresh avait été abattu à l’extérieur des studios Street Exec à Atlanta, le 4 mars 2016. Signé sur le label de 2 Chainz, le rappeur était considéré comme l’un des rookies les plus prometteurs de l’année.

Alors que sa vie a été tragiquement écourtée, sa mère a compris l’impact que l’artiste a eu à son époque. Pour elle, le but de cet album est donc de donner le ton de son héritage.

“Tant que son corps spirituel opère en harmonie, il est toujours vivant, il continue de marquer le monde et de se tailler un héritage qui me rend fier de l’appeler mon fils.”

Découvrez In Bank We Trust, le dernier album du rappeur Bankroll Fresh.