in

La Beast Coast tease son album tant attendu avec un nouveau single

image beast coact son Left Hand

C’est un rêve que tous les amateurs de la scène officieuse de la Beast Coast ont fait qui devrait se réaliser ! La génération de rappeurs new-yorkais arrivée aux débuts des années 2010 composée des membres du collectif Pro Era dont son leader Joey Badass, de Flatbush Zombies et de The Underachievers, va sortir un album commun !

La crème du rap new-yorkais underground

Le collectif, qui va bientôt partir pour une tournée d’envergure, vient de sortir le premier single du projet à venir. Intitulé « Left Hand », le morceau voit performer Joey Bada$$, Meechy Darko, Zombie Juice, Erick Arc Elliott, Kirk Knight, Nyck Caution, CJ Fly, AK et Issa Gold. Sur une instrumentale signée Tyler Dopps & Sam Wish, les huit artistes balancent leur rimes sans concession et sans refrain.

Par ailleurs, le membre de Flatbush Zombies Meechy Darko a profité de cette sortie pour annoncer une flopée de nouveaux projets, déclarant sur twitter « L’album de Zombie est en route » et pareil pour ceux de Pro Era et The Underachievers. Si ces déclarations restent floues, elles démontrent la volonté de la Beast Coast de marquer 2019 en équipe et de faire revivre les collectifs de rap américain, quelque peu disparus depuis la fin des années 2000.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image adidas x games of thrones 4

Découvrez la collection Adidas Ultra Boost x Game of Thrones !

image ninho destin

Ninho : il a dévoilé la tracklist de « Destin »