Big Sean s’adresse au meurtrier de Nipsey Hussle

Big Sean a partagé un puissant message sur Instagram ce lundi soir dernier, et c’est un message qui le préoccupe depuis que Nipsey Hussle a été tué devant son shop, Marathon Clothing le 31 mars 2019.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Sean a exprimé ses pensées sur les problèmes posés par les représailles, par la violence et les conséquences négatives que cela engendre sur la population.

“Vous savez que ce que je voulais dire à la personne qui a assassiné Nipsey et à des personnes comme celle-là qui prennent la vie de quelqu’un sur un coup de tête, pour se venger ou quoi que ce soit d’autre : vous apportez une solution permanente à un problème temporaire” Dit Sean.

“De toute évidence, ce n’est pas comme ça que vous résolvez les problèmes. Je ne sais pas si nous connaissons la valeur d’une vie, parce que quand vous prenez la vie de quelqu’un, vous entravez sa famille. Vous restaurez toute la lignée, ce que je veux dire par là, c’est que je sais que ma grand-mère travaillait pour ma mère, pour moi et mon frère, je n’ai même pas d’enfants, je travaille déjà pour mes enfants et ceux de mes enfants. Quand vous prenez la vie de quelqu’un, vous réinitialisez tout cela. Et pour quoi? Pour quelque chose qui aurait pu être mieux communiqué ?”

Sean a poursuivi en expliquant comment il travaillait sur sa communication et comment il pensait que ses problèmes provenaient d’un problème plus vaste.

“Cela demande beaucoup d’efforts. J’ai remarqué que les hommes, et chez les hommes noirs, on nous a appris à communiquer de différentes manières”, a t-il ajouté.

“On nous a appris à être dur, à nous vaincre et à vous venger et à vous venger par la violence et tout ce genre de merde. Mais vous savez, nous allons continuer à perdre des rois!”

Bien que Sean ne prononce pas le nom d’Eric Holder, il est actuellement en détention pour avoir soi-disant tué Hussle. La police pense que les deux hommes se sont disputés quand Holder s’est approché de Hussle dans son magasin. Il est ensuite parti et a récupéré l’arme qui a finalement tué le rappeur et en a blessé deux autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Facts

Une publication partagée par BIGSEAN (@bigsean) le

Matt
Matt

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi