in

Pour Birdman, NBA YoungBoy deviendra l’un des meilleurs rappeurs de tous les temps

Pour Birdman, NBA YoungBoy deviendra l'un des meilleurs rappeurs

Le prophète Birdman a parlé. Selon sa vision, il affirme que NBA YoungBoy, jeune MC originaire de Louisiane marquera l’histoire du rap de son empreinte.

Birdman a permis l’émergence et travaillé avec certains des MC les plus influents de ces dernières années. Une preuve qu’il a toujours eu du flair pour dénicher les pépites rap de demain. Toujours très curieux au sujet de l’évolution et l’avenir du hip-hop, le boss de Cash Money s’est targué d’une prémonition. Il affirme que le jeune rappeur de Louisiane YoungBoy Never Broke Again (anciennement NBA YoungBoy) est le cheval sur qui miser. Plus que de l’adouber, il est certain qu’il deviendra l’un des meilleurs MC de tous les temps.

Interviewé lors de la célèbre émission Everyday Struggle, Baby n’a pas manqué d’éloge à propos de ce dernier : « Je pense que NBA YoungBoy sera l’un des plus grands artistes que nous ayons jamais vus. Je pense qu’il deviendra très gros à l’avenir ». En voilà une belle validation.

Un coup de projecteur qui tombe à pic pour YoungBoy Never Broke Again . En effet, le rappeur a sorti son nouvel album Still Flexin, Still Steppin ce vendredi 21 février. Un projet de quatorze titre grâce auquel il s’affirme en effet, lentement, mais sûrement. Solo sur la majorité des titres, le MC nous offre finalement qu’un unique featuring, avec Quando Rondo sur le titre « Suited Panamera ».

Par ailleurs, dans son interview, Birdman est également revenu sur sa manière de travailler avec Lil Wayne, Drake, Nicki Minaj et d’autres. Il a également parlé des artistes avec lesquels il a bossé plus récemment, en évoquant Rich Gang et Young Thug.

« Thug est comme mon petit frère. Je me suis vraiment en phase avec lui et je lui ai beaucoup appris. Il a vécu avec moi pendant environ 4 ou 5 ans. Je m’attends à ce que Young Thug devienne un grand artiste et un grand PDG aussi parce que je lui ai beaucoup appris ».

Il est vrai que Birman, aussi impitoyable soit-il, a énormément apporté au rap US, en dirigeant d’une main de fer, l’un des plus gros empires musicaux de toute l’histoire du rap US, Cash Money. Son entreprise a d’ailleurs eu droit à un documentaire dédié sur Spotify.

What do you think?

Joey Bada$$ freestyle déchirant en hommage à Pop Smoke

Joey Bada$$ signe un couplet déchirant en hommage à Pop Smoke

Sat l'Artificier devient speaker officiel de l'OM

Sat de la FF devient le nouveau speaker officiel de l’OM