in

Bone Thugs-N-Harmony change officiellement de nom

Bone Thugs-N-Harmony change officiellement de nom Boneless

Le légendaire groupe de Cleveland Bone Thugs-N-Harmony a décidé de tourner une page de son histoire. Appelez-les désormais Boneless Thugs-N-Harmony.

Bone Thugs-N-Harmony : pour beaucoup, ce nom évoque l’un des plus grands groupes de rap US de tous les temps. Originaires de Cleveland, Krayzie Bone, Layzie Bone, Bizzy Bone, Wish Bone et Flesh-N-Bone ont marqué l’histoire de la culture pendant près de deux décennies.

Après tant d’années d’activité et tant de cœurs touchés, ce choix peut paraître étonnant, mais les Bone Thugs-N-Harmony ont décidé de tourner la page en changeant de nom. Ils s’appellent désormais les Boneless Thugs-N-Harmony. La raison de ce changement est d’ailleurs plutôt cocasse.

La faute au poulet

Alors qu’ils mangeaient au Buffalo Wild Wings, les artistes ont été subjugués par les nouvelles Wings de la franchise : des ailes de poulet cuisinées, mais sans os. Tous les membres du groupe n’étaient pas d’accord pour un changement de nom à des fins marketing, mais la majorité a statué et la décision a été validée

«Nous étions assis en train de déguster ces nouvelles ailes de poulet et ça m’a frappé tout d’un coup – j’étais genre : « Yo, il est temps de changer. Nous devons être des voyous désossés (« Boneless ») maintenant », explique Krayzie Bonleless.

Dans une vidéo publiée par le groupe, on peut voir effectivement que les débats ont été vifs en interne concernant ce nouveau nom : « Bone Thugs est un groupe où la majorité l’emporte« , a déclaré le patron du groupe, Steve Lobel. Une décision qui n’a pas été au goût de Layzie qui s’est exclamé : « Je ne change pas pour cette merde. Bone Thugs-N-Harmony qui change son nom. C’est absurde. « 

En espérant que leurs désaccords ne troubleront pas leur harmonie historique. Dans tous les cas, ni la discorde, ni aucun changement de nom n’enlèvera tout ce que les Bone-Thugs-N-Harmony ont apporté aux Rap US.

Written by Jérémie Leger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un documentaire sur l'histoire de Cash Money

Un documentaire sur l’histoire de Cash Money sortira ce vendredi

Koba LaD déprogramtion festival homophobie

Koba LaD déprogrammé de plusieurs festivals suite à ses propos jugés homophobes