Buddy performe “Hollyhood” chez COLORS [Vidéo]

-

Le rappeur/chanteur californien Buddy a lâché sur Colors un morceau inédit intitulé “Hollyhood”.

Buddy, de son vrai nom Simmie Sims III (ce qui est en soit un bien meilleur blase d’artiste) est un rappeur de 26 ans né à Compton. Sa carrière débute en 2009 à seulement15 ans, après que le jeune garçon ait tapé dans l’oeil de Pharrell Williams, sans stress. Sous la tutelle du leader des Neptunes, il sort en 2014 sa première mixtape Idle Time sur laquelle on retrouvait des pointures comme Freddie Gibbs et Kendrick Lamar en featuring, sur des productions de Pharrell, Boi-1da, Chuck Inglish et Cardo entre autres. Buddy poursuit son ascension en 2017 avec les EP Magnolia et Ocean & Montana, produit par le talentueux Kaytranada , auteur de l’excellent album 99,9% en 2016 , et qui avait composé avec le groupe BAADBADNOTGOOD le fameux morceau Lavender (Nightfall Remix) sur lequel on retrouvait Snoop Dogg.

En 2018, quelques mois après être apparu sur l’album Victory Lap du défunt Nipsey Hussle, il publie son premier album solo Harlan & Alondra. L’album, a mi-chemin entre le rap et le RNB et très marqué par les sonorités west coast, connait un franc succès critique, avec des morceaux comme Trouble on Central, Young ou encore le plus sombre et engagé Black avec A$AP Ferg.

Le jeune MC est donc réapparu aujourd’hui en interprétant un morceau inédit chez Colors, intitulé “Hollyhood“, ode à la ride et à l’hédonisme sur une prod smooth et jazzy. T-Shirt DBZ sur les épaules et THC sur les synapses, Buddy y alterne couplets rappés et refrains chantés avec l’aisance qu’on lui connaît. On en place une pour l’instant d’acting de qualité à 0:24, qui nous rappelle que le jeune homme a commencé en performant des 7 ans en tant qu’acteur et chanteur dans des comédies musicales, notamment le Magicien d’Oz.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous