Bushwick Bill se bat toujours contre le cancer

-

Certains médias hip-hop ont relayé la nouvelle. Le membre de Geto Boys serait décédé à 52 ans. Cette fake news a fait le tour de l’actualité. En réalité, il se bat contre le cancer.

Un des proche du rappeur a révélé à TMZ que l’artiste est “toujours en vie et lutte contre le cancer” dans un hôpital. Le personnel de l’hôpital a confirmé qu’il n’était pas mort, et que certains membres de la famille de Bill étaient avec lui maintenant, avec d’autres encore. Le publiciste de Bill a déclaré que quelqu’un avait reçu des informations incorrectes et les diffusait en ligne. Les rumeurs viennent probablement de son absence lors d’un spectacle à Dallas samedi soir. Il devait faire une apparition spéciale, mais n’a pas pu le faire à cause de son hospitalisationBushwick Bill est toujours en vie.

«Contrairement à ce qui a été prématurément, insensiblement et inexactement signalé / signalé: mon père n’est PAS mort, il est toujours en vie et se bat pour se sauver. Il a besoin de vos prières et de votre soutien continu », a déclaré son fils sur ce post instagram. 

 

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous