est un des MC les plus respectés aux USA. Le gars est costaud, physiquement comme derrière le micro, et l a un flow quasiment inimitable, voire inégalable. Le mariage de son débit complètement fou et de sa voix hyper énergique a directement conquis les charts des USA, même si Busta mériterait encore plus de reconnaissance pour toute son oeuvre.
Et pour ce morceau “Get It”, il a décidé de s’entourer de deux autres légendes de la musique, avec Kelly Rowland et Missy Elliott, pour nous sortir le morceau “Get It”, très réussi.
Des flows incroyables et une instru géniale
Évidemment, les flows mitraillettes sont au rendez-vous, comme souvent dans les morceaux de Busta. Et là, entre lui et Missy Elliott, on est bien servi, car les deux maîtrisent la diction rapide comme peu d’autres artistes. Et surtout, on comprend ce qu’ils veulent dire quand même.
Un joli morceau egotrip, pour montrer qu’on est toujours aussi fort, voilà ce qu’ont fait les 3 artistes. Le tout sur une instru qui pourrait paraître chiante ou minimaliste mais qui passe en fait très bien. Bref, un petit parfum de nostalgie quand on entend tous ces tauliers, mais finalement, ils sont encore capable de nous ressortir de grosses tueries, et ça fait plaisir à savoir ! Peut-être un album de Busta Rhymes pour 2018? On peut rêver non? En tout cas il a encore largement le niveau.