La rappeuse a révélé une histoire qu’il lui est arrivé lors d’un shooting photo et en a profité pour parler du mouvement #MeToo.
On le sait Cardi B est une artiste qui n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Que se soit pour évoquer sa victoire au Grammy ou pour prodiguer des conseils à ses fans pour comment bien faire l’amour, l’artiste est sans filtre. Pourtant c’est un tout autre sujet, beaucoup plus grave, qu’elle a abordé récemment: celui du harcèlement sexuel.
En effet, en interview avec Angie Martinez pour une émission à venir sur l’histoire du Hip Hop, diffusé sur la chaîne WE TV, la rappeuse du Bronx a révélé l’histoire qui lui est arrivé lors d’un shooting photo. « Je n’oublierai jamais quand j’ai été photographié pour ce magasine. Le photographe a essayé de se rapprocher de moi en mode “hey tu veux être dans ce magasine ?” Après, il a sorti sa bite, c’était glauque putain. J’en revenais pas, c’était complètement dingue » a déclaré Cardi.
Avec ces déclarations très #MeToo, l’artiste s’est aussi exprimé sur le mouvement qui a libéré la parole des femmes sur le comportement malsains de certains hommes. « Quand je vois le mouvement #MeToo, je sais qu’il y a des filles de mon quartier qui ont subi le même type de traitement. Les gens vous font sentir que vous devez faire un certain type de choses, pour la plupart ce sont des conneries… Cela se produit vraiment tous les jours ».