image-chance-rapper-humoriste-kimmel

Chance The Rapper veut devenir un comédien et faire du stand-up

L’artiste de Chicago veut faire de l’humour et va passer de Chance The Rapper à Chance The Comedian.

Il y a quelques semaines, Chance The Rapper a dévoilé son premier album intitulé The Big Day. Un projet qui a reçu des critiques mitigées, et qui n’est autre que la bande-son de son mariage. Mais parallèlement à la musique, le rappeur de Chicago a d’autres ambitions. En plus de ses différents projets télévisuels, sociaux et humanitaires, le voilà qui veut bifurquer dans la comédie.

Chance The Comedian

C’est lors de son intervention au dernier show de Jimmy Kimmel qu’il a lâché l’info. Ce n’est pas une blague, il a déclaré qu’il était en train de préparer on ne peut plus sérieusement son spectacle de stand-up.

https://www.instagram.com/p/B2i0ESSHO15/?utm_source=ig_embed

Ce n’est pas la première fois que Chance flirte avec la comédie. En juin dernier, lui et sa femme Kirsten Bennett sont allés à la Laugh Factory de Chicago pour assister à une comédie. Un stand up dans lequel et s’est retrouvé lui-même sur la scène. C’est visiblement cet incroyable coup du destin qui a motivé Lil Chano à franchir le cap.

“Je suis en train de construire mon spectacle, je vais en faire tout un film. Vous le verrez si vous venez assister à mes 20 minutes à la Laugh Factory de Chicago.” S’il a l’air on ne peut plus sérieux dans ses déclarations, reste à voir si Chance The Comedian parviendra ou non à nous faire rire sur scène.

Sachez par ailleurs qu’aux Etats-Unis, la musique et la comédie sont loin d’être indissociables. Dans cette veine, on pense tout de suite à The Lonely Island, la troupe d’artistes humoristes menée par Andy Samberg. Le groupe réalisé quelques-uns des meilleurs sketchs de l’émission, a signé plusieurs albums, ainsi que des collaborations notables avec Justin Timberlake, T-Pain, Kendrick Lamar ou encore Rihanna.