spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Une femme dépose plainte pour viol à l'encontre de...

Une femme dépose plainte pour viol à l’encontre de Chris Brown, la police française enquête

-

Chris Brown est accusé d’avoir abusé d’une femme de 24 ans à Paris dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier.

C’est le média Closer qui rapporte l’affaire : dans la capitale française ces derniers jours, le chanteur américain a commencé sa soirée dans une boite de nuit du 8ème arrondissement et a ensuite ramené plusieurs filles à son hôtel « Le Mandarin Oriental ». La jeune femme ayant porté plainte rapporte qu’elle s’est alors retrouvée seule dans une chambre et qu’elle a été violée à ce moment là par Chris Brown, mais aussi par un ami à lui et son garde du corps.

Le parquet a ouvert une enquête. La star a déjà eu affaire à la justice pour des faits similaires. En 2018, une femme avait porté plainte pour avoir été agressée sexuellement par Chris Brown dans sa maison. Il aurait utilisé le même procédé en la forçant à le suivre chez lui, confisquant même son portable pour ensuite abuser d’elle. En 2009, il avait été condamné pour avoir frapper violemment sa petite-amie de l’époque, Rihanna.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous