Cela semble sérieux, Chris Brown est vraiment amoureux et ne l’a pas caché une fois de plus sur Instagram.
Chris Brown a offert l’occasion à la toile de se prononcer sur sa vie privée, en particulier sur sa vie sentimentale. Difficile de se contrôler lorsque l’on est amoureux. Le cœur dicte sa loi et pousse à chanter à qui veut l’entendre les profonds et nobles sentiments que l’on ressent. Si Chris Brown a souvent chanté l’amour et s’est souvent mis dans la peau du lover, il semble être maintenant pris au piège par ce rôle. Il ressent le besoin de s’exprimer et de ne pas garder le secret pour lui seul.
En début d’année, il avait déjà informé qu’il était célibataire avec une petite amie. Comme si cela ne suffisait pas, Brown a donné matière à réfléchir à toute la toile ce mardi 26 octobre en publiant dans sa story Instagram un message qui semblait incohérent.
Il a publié ce qui suit : « IJWYTBWMFTROML ». 14 lettres dont 3 voyelles et presque impossible à prononcer. Certains auraient parié une erreur de clavier et ranger cette publication aux oubliettes.
Mais The Shade Room a relancé les débats en postant une capture d’écran de la photo sur Instagram. À côté de la capture d’écran, le magazine a demandé la coopération de toute personne pouvant aider à décrypter ce qui était un message codé. Sans se faire prier, beaucoup d’internautes ont répondu que le message était un message amoureux et stipulerait : « Je veux juste que tu sois avec moi pour le reste de ma vie. »
Bien après ce premier message codé, Chris Brown a continué à écrire et à expliquer sa philosophie acquise avec le temps. Avec une image de propagation d’herbe, il explique dans son écrit, l’importance de rester discret et d’avoir le sens du discernement. Ne serait-il pas en train d’avertir qu’il gardera sa relation secrète sans laisser intervenir les médias ? Avant de le savoir, allons découvrir la philosophie du chanteur. « Plus je vieillis, plus je réalise la valeur de rester discret, de cultiver votre cercle et de ne laisser entrer que certaines personnes. Vous pouvez être ouvert, honnête et réel tout en comprenant que tout le monde ne mérite pas une place à votre table », a écrit l’artiste.
Une incompatibilité avec son caractère violent
Chris Brown qui chante son amour aujourd’hui a, par le passé, été au cœur d’actes de violence et se doit de se maîtriser. Le chanteur qui se retrouve des talents de romantique homme doit beaucoup travailler ses impulsions. Si Chris Brown est adulé par Lizzo au point que celle-ci déclare qu’il est sa « Personne préférée dans le monde entier », très peu de femme peuvent témoigner de leur appréciation positive de l’homme. En effet, la violence dont a fait montre la star à l’égard de Rihanna en 2009 a fait tâche d’huile sur sa renommée. Cette année déjà, il a fait face à de nouvelles accusations d’agression par une autre femme.