image-mcgregor-drake-acces

Le coach de Conor McGregor interdit Drake d’entrer dans son gymnase

Bien que les Raptors aient atteint la finale de la NBA, cela ne signifie pas que la malédiction de Drake est partie. Au cours du week-end, Anthony Joshua, qui s’était engagé à “briser le fléau”, a pris un énorme L dans son combat contre Andy Ruiz Jr. Beaucoup ont commencé à pointer du doigt Drake pour la perte à laquelle le rappeur n’a pas encore réagi. Cependant, il semble que l’entraîneur de l’un des plus grands boxeurs du monde ait imposé une interdiction stricte à Drake dans son gymnase.

L’entraîneur de Conor McGregor a clairement indiqué que Drake ne sera invité à sa salle de sport à aucun moment. Après la défaite d’Anthony Joshua, John Kavanagh, l’entraîneur de McGregor, s’est adressé à Drake sur Twitter et le manque de chance qu’il apporte à tous les athlètes qu’il soutient. “Si Drake essaye de visiter mon gymnase, il se fait botter les fesses”, a-t-il écrit avec un gif de Peter Griffin tapant Brian de la série animée Family Guy.

Le promoteur de boxe Lou Dibella a également visé Drake après le match. Avec une photo de Joshua et Drake postée au gymnase, Dibella a écrit: “Aucun de mes combattants ne peut s’approcher de @Drake. En écrivant cela dans mes accords. #Boxing”, a-t-il écrit.

Drake

n’a pas réussi à faire une pause ce week-end. La nuit dernière, les Raptors ont perdu le deuxième match contre les Warriors, ce qui a entraîné Klay Thompson à le provoquer à la fin du match.