Bien que les Raptors aient atteint la finale de la NBA, cela ne signifie pas que la malédiction de Drake est partie. Au cours du week-end, Anthony Joshua, qui s’était engagé à “briser le fléau”, a pris un énorme L dans son combat contre Andy Ruiz Jr. Beaucoup ont commencé à pointer du doigt Drake pour la perte à laquelle le rappeur n’a pas encore réagi. Cependant, il semble que l’entraîneur de l’un des plus grands boxeurs du monde ait imposé une interdiction stricte à Drake dans son gymnase.
L’entraîneur de Conor McGregor a clairement indiqué que Drake ne sera invité à sa salle de sport à aucun moment. Après la défaite d’Anthony Joshua, John Kavanagh, l’entraîneur de McGregor, s’est adressé à Drake sur Twitter et le manque de chance qu’il apporte à tous les athlètes qu’il soutient. “Si Drake essaye de visiter mon gymnase, il se fait botter les fesses”, a-t-il écrit avec un gif de Peter Griffin tapant Brian de la série animée Family Guy.
If drake ever tries visit my gym he’s getting roundhoused pic.twitter.com/F0brI34Ovo
— Coach Kavanagh (@John_Kavanagh) 2 juin 2019
Le promoteur de boxe Lou Dibella a également visé Drake après le match. Avec une photo de Joshua et Drake postée au gymnase, Dibella a écrit: “Aucun de mes combattants ne peut s’approcher de @Drake. En écrivant cela dans mes accords. #Boxing”, a-t-il écrit.
None of my fighters can go near @Drake. Writing it into my bout agreements. #boxing https://t.co/cppx0UvBjO
— Lou DiBella (@loudibella) 2 juin 2019
Drake
n’a pas réussi à faire une pause ce week-end. La nuit dernière, les Raptors ont perdu le deuxième match contre les Warriors, ce qui a entraîné Klay Thompson à le provoquer à la fin du match.
Klay Thompson and Kevin Durant share a few words with @Drake post-game.
“See you in the Bay, Aubrey.” #NBAFinals pic.twitter.com/ZNntwIaWuh
— TSN (@TSN_Sports) 3 juin 2019