spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Common annonce son album "Let Love Have The Last...

Common annonce son album « Let Love Have The Last Word » !

-

Common vient d’annoncer la sortie de son douzième album « Let Love Have The Last Word » !

Le rappeur américain de 47 ans n’a pas encore dévoilé de date, ni d’informations sur d’éventuels invités mais a révélé que ce projet allait être très personnel : « Il est inspiré par le livre que je viens juste de sortir. Mon entourage me disait ‘avec la sortie du livre tu devrais peut-être faire de la musique avec’ et ça m’a vraiment interpellé. Ce livre était vraiment personnel et j’allais dans des endroits où je ne suis jamais allé. Alors, j’ai pensé qu’en tant qu’artiste je pourrais faire la même chose. »

Dans le livre du même nom, l’artiste de Chicago explore en effet des sujets qu’il n’avait jamais rendu public auparavant. Notamment les violences sexuelles qu’il a subies quand il était enfant. Après la sortie de son dernier album « Black america again » en 2016, centré sur l’expérience d’être afro-américain à notre époque, Common semble vouloir se concentrer sur lui-même pour un disque intimiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Common reveals the name to his new album, and tell his reasoning behind it.

Une publication partagée par Hip Hop & More (@hiphopdx) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous