D’après Page six, il semble bien que le “beef” entre le billboard et Dj Khaled n’est pas prêt de s’arrêter de sitôt car l’artiste a décidé de mener devant la justice son combat face aux charts américains.L’artiste a toujours en travers de la gorge
le fait que son dernier album Father of Asahd se soit retrouvé seulement en deuxième position derrière l’album IGOR de Tyler the Creator. En effet Dj Khaled reproche à Billboard de lui avoir retiré prés de 100 000 ventes acquis grâce à un partenariat avec une boisson énergisante ( à chaque achat de la boisson en question, l’acheteur percevait un téléchargement en version digital du disque). Au départ les ventes avaient été pris en compte puis ils ont été retiré dus à une anomalie détectée dans les ventes en partenariat avec cette boisson.
Dj Khaled en désaccord avec cette décision a décidé par le biais de ces avocats d’envoyer une lettre à Silvio Pietroluongo, le responsable du développement des données et charts chez billboard. Avec cette action des avocats du Papa poule préféré de Snapchat, tout laisse croire que cette histoire est loin d’être terminé.
https://www.youtube.com/watch?v=HNW5_q08gkA