in

DJ Khaled dévoile la tracklist hip-hop de la bande-originale de Bad Boys 3

DJ Khaled dévoile la tracklist hip-hop de la bande-originale de Bad Boys 3
DJ Khaled dévoile la tracklist hip-hop de la bande-originale de Bad Boys 3

Meek Mill, Quavo, Rick Ross, Bryson Tiller, Daddy Yankee, City Girls, Black Eyed Peas entre autres, viendront donner une touche hip-hop à la bande originale du film Bad Boys 3.

Cela n’a pas pu échapper : le film Bad Boys 3 : For Life sort dans nos salles obscures le 22 janvier prochain. A ce propos, vous avez probablement vu Will Smith et Martin Lawrence faire le show lors de diverses interviews pour différents médias. De quoi nous donner un avant-goût de ce à quoi ressembleront les prochaines aventures de Marcus Burnett et Mike Lowery.

Mais qui dit gros blockbuster américain, dit forcément soundtrack XXL. Pour Bad Boys 3, c’est le hitmaker DJ Khaled qui s’y est collé. Après l’échec critique de son dernier album Father of Asahd, il a décidé de rebondir pour le cinéma.

Or, on pouvait aisément s’en douter : d’après les artistes conviés, la tracklist du projet transpire le hip-hop cool et branché. D’après le teaser publié par le producteur sur Twitter, c’est ainsi qu’on retrouvera sur la BO de Bad Boys 3, des morceaux de Meek Mill, Quavo, Rick Ross, Bryson Tiller, Daddy Yankee, City Girls, Black Eyed Peas et bien d’autres. Bien entendu, Jaden Smith est évidemment de la partie avec le titre « The Hottest ». L’an dernier, le fils de l’acteur principal a d’ailleurs sorti le très bon album ERYS.

Tout ce beau monde se fera une joie d’habiller le troisième volet des aventures de nos Mauvais Garçons pour la Vie. On dit merci au titre québécois.

Rédigé par Jérémie Leger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-oboy-clip-avec-toi

Oboy se la joue romantique dans le titre « Avec toi » [Clip]

image-the-weekndr-bape-collection-capsule-

BAPE s’associe de nouveau avec The Weeknd pour collection inédite