in

Photos : DMX et Swizz Beatz ensemble en studio !

image swizz beat dmx back in studio 2019

Acolytes de longue date depuis l’époque dorée Ruff Ryders, DMX et Swizz Beatz mijotent du neuf puisqu’ils se sont à nouveau réunis en studio ! Le rappeur est sortie de prison en janvier après avoir purgé une peine pour fraude fiscale et compte bien marquer son retour dans le game. Il a d’ores et déjà annoncé qu’il souhaitait sortir un biopic sur sa vie tourmentée, vient de commencer une tournée à travers les États-Unis pour fêter les 20 ans de « It’s Dark and Hell is Hot », et préparerait un nouvel album.

DMX et Swizz Beatz : des classiques à foison

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. DMX l’a bien compris et a fait appel à son beatmaker favori, celui qui a produit nombre de ses classiques et l’a accompagné tout au long de sa carrière. Dès 1998 avec son « Ruff Ryders Anthem » passé à la postérité. Puis avec des titres comme “Get It On The Floor” ou « We In Here » dans les années 2000.

Plus qu’un partenaire privilégié de travail, Swizz Beatz est aussi un proche de DMX, qui l’a aidé à tenir le coup dans les moments difficiles. Il déclarait à sa sortie de prison : « Je viens d’avoir X au téléphone. Il m’a dit que cette fois-ci il n’avait pas travaillé sur son physique en prison mais sur son mental. Il m’a aussi dit qu’il allait faire de la musique pour les gens qui avaient besoin de sa souffrance et de sa vérité. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DMX (@dmx) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

At work with dad and uncle X🙌🏽

Une publication partagée par the Real Swizz (@therealswizzz) le

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image mc solaar Classique bouge de la

Classique : « Bouge de là » de MC Solaar, le tube qui a rendu le rap acceptable

image cinco concert paris 2019

Concert : Gagne tes places pour Cinco le 15 Mars à Paris !