Drake a repris ses activités après la sortie de Certified Lover Boy et l’album est toujours en tête des charts. Par conséquent, plusieurs artistes aimeraient que le Drizzy fasse un post sur les médias sociaux à leur sujet, et dans cette course aux réactions, rien n’est de trop, pas même une coupe de cheveux. Et hier soir, Osiris était sous les projecteurs de Drizzy.
YK a partagé un selfie dans un miroir qui montrait sa nouvelle coupe de cheveux en forme de cœur. La coupe inspirée de Certified Lover Boy, s’est accompagnée de la légende “Certified Lover Thug“, et a suffi à faire de YK Osiris un sujet tendance.
Osiris a également déposé une série de photos et de vidéos qui montrent qu’il profite de la vie nocturne à Miami, ajoutant qu’il a payé 1 500 dollars pour sa coupe de cheveux, et que Drake et lui était les deux deux personnes au monde à porter cette coupe.
21 Savage a sauté dans les commentaires, en plaisantant que le cœur de YK ressemble plus aux oreilles de Mickey Mouse. “Ça ressemble même à un soutien-gorge, ou les oreilles c’est Mickey” a commenté 21. Drake a été suffisamment amusé par les frasques de YK Osiris pour lui offrir un espace sur sa Story Instagram. “Burnt tf out tu es vraiment un des nôtres”, a écrit Drizzy sur l’une des photos d’Osiris.
Cette interaction est une extension de leur précédent échange, qui a eu lieu après que Drake a battu YK Osiris au basket. Auparavant, Osiris a défié le rake à un match de boxe.
Visiblement il y en a qui vivent selon la croyance qu’il n’y a pas de mauvaise publicité, et cela semble fonctionner dans ces différents échanges entre Drake et YK Osiris.