image-future-lean

L’eau d’une ville d’Ohio devient violette, les réseaux s’en prennent à Future

Le règne de la lean de Future s’est étendu à la petite ville de Coal Grove, dans l’état d’Ohio aux États-Unis. Un dysfonctionnement du système d’aqueduc de la ville a donné une couleur violette à l’eau des résidents, lundi dernier, les gens sur les réseaux n’ont pas arrêté de vanner le rappeur Future.

“Premier acte du nouveau responsable des eaux et eaux usées”, a écrit un fan sur Twitter avec un lien vers l’article du média ABC 7 et une photo de Future en costume.

“Et à ce moment-là, Future a transformé l’eau en lean”, a écrit un autre utilisateur.

 

Selon les informations reçues, il n’y avait pas de réel danger dans l’eau, mais il était toujours conseillé aux résidents de ne pas l’utiliser pour boire ou se laver avant que la couleur ne soit complètement partie.

“Une fois dilué, ce n’est pas dangereux du tout”, a déclaré Stephen Burchett, opérateur de la station de traitement d’eau, au point de presse. Il a noté que la couleur avait été causée par un dysfonctionnement de la pompe et par le déversement excessif de permanganate de sodium dans l’eau.

Par coïncidence, cette nouvelle est tombée juste avant que Future n’annonce son intention de publier deux nouveaux sons ce vendredi 7 juin.