spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem explique pourquoi il porte des t-shirts de rappeurs...

Eminem explique pourquoi il porte des t-shirts de rappeurs pendant ses concerts

-

Eminem est entrain de tout cartonner sur sa tournée en Océanie. L’auteur de « The Real Slim Shady » remplit des stades entiers, comme à Melbourne où il a réuni 80 000 personnes et au WestPac Stadium à Wellington où il a battu le précédent record d’affluence (46 474 personnes).

« Quelqu’un achètera peut-être leur album »

Les plus observateurs auront remarqué qu’il porte à chaque fois un t-shirt d’un rappeur lors de ses concerts, et pas forcément les plus connus du grand public. On savait Em très respectueux de ses aînés et il le confirme ici. Pendant son show, il a expliqué la raison : « On a appelé la tournée le Rapture tour mais on aurait dû appeler ça le rap-shirt tour. Je vais vous dire pourquoi. Il y a une raison pour que je le fasses tous les soirs : j’espère que certains d’entre vous iront acheter leurs albums, les écouter. Peut-être que vous ne savez pas qui Masta Ace ou Kool G Rap étaient mais ce qu’ils ont fait pour le hip-hop est vraiment incroyable. Ils l’ont amenés au niveau supérieur et m’ont inspirés ».

Un magnifique hommage du rappeur tourné vers ses idoles d’adolescence, aujourd’hui beaucoup plus anonymes mais dont l’héritage est immense. Eminem avait confié avoir été inspiré par Masta Ace à ses débuts et la ressemblance est vraiment frappante sur certains sons. A 52 ans, le rappeur de Brooklyn continue de rapper et il est toujours aussi fort. Comme Eminem, on vous conseille d’aller (ré)écouter ces gars-là !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The new generation must pay attention to this!!!

Une publication partagée par EMINEM (@17eminem) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous