in

Découvrez les premières images délirantes du prochain clip d’Eminem, « Godzilla »

les premières images du prochain clip d'Eminem, "Godzilla"

Sans surprise, le prochain clip d’Eminem sera « Godzilla », en duo avec Juice WRLD. Il sortira ce lundi 9 mars à 15h, heure locale. Voici les premières images.

Il y a quelques jours à peine, Eminem dévoilait la lyric video de son dernier single « Godzilla ». Grâce à elle, les fans ont obtenu un terrain d’entraînement parfait pour relever le défi du #GodzillaChallenge. Cette vidéo originale était également une mise en bouche avant le véritable clip du morceau. C’est désormais officiel : il sortira ce lundi 9 mars à 15h (heure locale). D’ici là, le rappeur de Détroit en a dévoilé les premières images.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci annoncent du lourd. Le teaser a beau faire seulement quelques secondes, on sait immédiatement à quoi s’attendre. Quatre plans auront suffi à faire monter la hype. Dans le premier, nous voyons Eminem côte à côte avec un double de lui travesti. Les deux sont visiblement surpris par ce qu’ils voient.

Ensuite, on le voit prêt à se faire transpercer par une pluie de couteaux et cracher des flammes. Mais le plan le plus fou reste celui où Slim Shady tronçonne littéralement des pièces de viande dans une chambre froide. Cela juste avant de tirer sur un homme avec une arme lourde.

Toute cette action en littéralement 16 secondes. On ne sait pas encore si Juice WRLD apparaîtra à titre posthume dans le clip, mais une chose est sure, Eminem et le réalisateur Cole Bennett nous ont concocté une vidéo sanglante et délirante, à l’instar de ce qu’a su proposer le rappeur plusieurs fois dans sa carrière.

Après le sérieux de sa récente interview avec KXNG Crooked et l’aspect politique de son dernier clip, « Darkness« , Eminem a visiblement décidé de lâcher prise. Attendez-vous à découvrir un clip mémorable. Rendez-vous sur Hip-Hop Corner lundi, dès 15h.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kekra nouveau clip "putain de salaire"

Kekra fait tout pour son « Putain de salaire » [Clip]

DJ First Mike, K.R et TID "MISS" [Clip]

DJ First Mike, K.R et TID chantent leur amour à leurs « MISS » [Clip]