in

Eric Holder plaide non coupable pour le meurtre de Nipsey !

image-eric-holder-plaide

Hier, le présumé meurtrier de Nipsey Hussle, Eric Ronald Holder Jr., a été mis en accusation par un grand jury, qui a ajouté deux autres chefs d’inculpation: l’acte d’accusation le laisse accusé de meurtre, deux tentatives de meurtre et la possession d’une arme à feu criminelle. Tandis que la communauté hip-hop regarde la procédure judiciaire s’essouffler, selon KCAL News, Holder a officiellement annoncé son intention de se battre, proposant un plaidoyer de non-culpabilité.

Le rapport indique que le titulaire a plaidé non coupable de toutes les accusations et qu’il risque la prison à vie s’il devait être déclaré coupable. Le grand jury ayant déjà inculpé le titulaire, le procès peut officiellement se dérouler sans avoir à subir d’audience préliminaire. Compte tenu des preuves de plus en plus accablantes qui continuent de s’accumuler contre Holder, on doit se demander pourquoi il a finalement décidé de plaider non coupable; la nouvelle fait suite à un article selon lequel il aurait mis à terre un homme avant le meurtre de Nipsey, ce qui a contribué à faciliter le processus de mise en accusation.

On ne sait pas ce que pourrait devenir Holder, mais il est clair que de nombreux membres de la communauté hip-hop vont surveiller de près son procès.

What do you think?

Image Ninho Niska "Maman ne le sait pas" clip

Ninho annonce le clip « Maman ne le sait pas » feat Niska pour demain

Image Angele New York time

AYA NAKAMURA ET ANGÈLE À L’HONNEUR DANS LE NEW YORK TIMES!