in

Les fans de Wrangler critiquent la collaboration avec Lil Nas X

image-lil-nas-x-wrangler

Ce lundi 20 Mai dernier, Lil Nas X a fait la une des journaux en dévoilant sa nouvelle collaboration avec Wrangler Jeans. Malheureusement, la collection capsule, qui s’inspire du single phare de Wrangler, « Old Town Road », mentionné par Nas X, a contrarié quelques clients et fans de la marque.

Juste en dessous du post Instagram de la marque qui annonce la collection, vous pouvez apercevoir de nombreux commentaires dénigrer ou interroger Wrangler, une marque traditionnellement penchée en faveur du pays, pour avoir fait équipe avec Lil Nas X, un rappeur de 20 ans dont le single infusé dans le pays assis au sommet du tableau top 100 Billboard Hot depuis sept semaines maintenant.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Psst…it’s an instant hit. Introducing the new Wrangler Lil Nas X Collection. Follow link in bio. . #WranglerOnMyBooty #WranglerLilNasX

Une publication partagée par Wrangler (@wrangler) le


« Non, cela doit cesser. Wrangler est ma marque numéro un pour le rodéo ou le travail avec le bétail, ce qui est décevant », a déclaré un utilisateur d’Instagram.

« Vraiment ? Soutenir un artiste qui se moque si clairement de la musique country et du style de vie qu’elle représente ? Mauvais choix Wrangler », écrit un autre.

La nouvelle collection Wrangler comprend une variété de jeans et de chemises citant des paroles de Old Town Road. Sur le dernier couplet de la chanson, le rappeur de Georgie chante : « Ma vie est un film, un chapeau de cowboy de Gucci, Wrangler sur mon butin. » Cette dernière citation est celle qui figure sur les articles de la nouvelle collection Wrangler Jeans.

Jusqu’à présent, Lil Nas X n’a pas pris parole sur les réactions négatives des internautes. De leur côté, les responsables de l’équipe des réseaux sociaux de Wrangler ont répondu à quelques-uns des commentaires et ont essentiellement dit aux gens de ne pas couper le cordon et qu’ils ne regrettaient pas la collaboration avec Nas X.

« Merci pour vos commentaires Austin. La collection Wrangler x Lil Nas X est une collection en édition limitée créée pour célébrer cette ère de musique, de culture et de style », a écrit Wrangler dans une réponse à un commentaire critiquant la marque.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-pop-up-store-pnl

PNL ouvre son Pop-up store à Paris

notorious big image in the streets

Classique : « Gimme The Loot » de Notorious B.I.G