spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021French Montana annonce que l’enregistrement de “Coke Wave 4”...

French Montana annonce que l’enregistrement de “Coke Wave 4” est terminé

-

Même avec un petit soucis comme un passage en prison ne pourrait pas arrêter la vague. Mardi, French Montana a informé les fans que la production de Coke Wave 4 était terminée.

Pour aider à célébrer l’anniversaire de Max B. la semaine dernière, le rappeur emprisonné a envoyé son single Hold On aux côtés du Montana. French Montana a travaillé avec diligence pour la libération de Max B., mais entre-temps, ils pourraient se préparer à présenter le dernier volet de leur série Coke Wave.

Montana a partagé un clip vidéo sur Instagram de lui-même et d’un ingénieur son en studio. Le rappeur a visionné quelques titres pour les fans et a écrit que la mixtape serait dans les rues juste à temps pour l’été.

« COKE WAVE PART 4 @maxb140 2 semaines, nourrissons les rues avec le mot « OWWW ». » écrit Montana dans la légende. Il n’a pas confirmé que Max B serait définitivement sur CW4, mais il a laissé entendre en avril dernier que le prochain projet de CW emmènerait au sommet les deux artistes.

« J’étais tellement heureux d’avoir pu réunir Max B et Chase sur Wave Culture, et moi-même et Max B. avons créé un autre album de Coke Wave », a-t-il déclaré.

Êtes-vous prêt pour Coke Wave 4 ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

COKE WAVE PART 4 @maxb140 2 weeks let’s 🥄feed the streets 🐚🌊OWWW 🎬

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous