Même avec un petit soucis comme un passage en prison ne pourrait pas arrêter la vague. Mardi, French Montana a informé les fans que la production de Coke Wave 4 était terminée.
Pour aider à célébrer l’anniversaire de Max B. la semaine dernière, le rappeur emprisonné a envoyé son single Hold On aux côtés du Montana. French Montana a travaillé avec diligence pour la libération de Max B., mais entre-temps, ils pourraient se préparer à présenter le dernier volet de leur série Coke Wave.
Montana a partagé un clip vidéo sur Instagram de lui-même et d’un ingénieur son en studio. Le rappeur a visionné quelques titres pour les fans et a écrit que la mixtape serait dans les rues juste à temps pour l’été.
“COKE WAVE PART 4 @maxb140 2 semaines, nourrissons les rues avec le mot “OWWW”.” écrit Montana dans la légende. Il n’a pas confirmé que Max B serait définitivement sur CW4, mais il a laissé entendre en avril dernier que le prochain projet de CW emmènerait au sommet les deux artistes.
“J’étais tellement heureux d’avoir pu réunir Max B et Chase sur Wave Culture, et moi-même et Max B. avons créé un autre album de Coke Wave”, a-t-il déclaré.
Êtes-vous prêt pour Coke Wave 4 ?
Voir cette publication sur Instagram
COKE WAVE PART 4 @maxb140 2 weeks let’s 🥄feed the streets 🐚🌊OWWW 🎬
Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le