French Montana partage la pochette de “They Got Amnesia” inspirée de ses déboires sanitaires

Ces dernières semaines French Montana s’est confronté à des critiques après que quelqu’un ait suggéré que les seules chansons reconnaissables dans le catalogue de Montana provenaient de featuring ou de collaborations. Le rappeur de Unforgettable a répliqué en présentant sa liste d’albums en solo, ce qui  n’a malheureusement pas empêché les trolls d’en rajouter. Comme une réponse aux critiques, le rappeur dévoile aujourd’hui la pochette de son nouvel album…

They Got Amnesia, un album au bout du tunnel

Annoncé il y a quelques jours, They Got Amnesia, le  quatrième album studio de French Montana arrivera dans moins de deux semaines. Le rappeur, producteur et philanthrope est revenu sur les médias sociaux pour en annoncer la date de sortie de l’opus produit par Epic Records/Bad Boy Entertainment, en révélant par la même occasion la pochette de l’album. Cette dernière s’accompagne d’un message qui indique l’esprit de l’œuvre.

THEY GOT AMNESIA’ L’ALBUM LE 12 NOVEMBRE. JE SUIS RECONNAISSANT D’ÊTRE ICI POUR CONTER MON HISTOIRE”, a-t-il écrit sur Instagram.

Plus loin dans sa publication il explique pourquoi il a volontairement volontairement coordonné la date de sortie de The Got Amnesia avec sa précédente hospitalisation:

“ IL Y A DEUX ANS, CE MÊME JOUR, J’ÉTAIS AUX SOINS INTENSIFS, LUTTANT POUR MA VIE. PERTE DE MÉMOIRE, PERTE D’AMIS, PERTE D’ESPOIR, PRESQUE TOUT PERDU…. ET QUAND J’ÉTAIS AU PLUS BAS, J’AI DÉCOUVERT QUE TOUT CE QUE J’AVAIS, C’ÉTAIT ALLAH… IL M’A RAMASSÉ ET M’A DONNÉ UNE SECONDE CHANCE …. PENDANT QUE J’ESSAYAIS DE REBONDIR, ILS M’ONT COMPTÉ ET ONT OUBLIÉ TOUT CE QUE NOUS AVIONS FAIT”

They Got Amnesia est le projet le plus solide de Montana à ce jour, car il embrasse pleinement ses racines, montrant une dextérité verbale et des flux imprévisibles qui l’ont établi comme une star en premier lieu. Le rappeur y raconte les déboires qu’il a traversés, ainsi que les changements intervenus dans sa vie. On y retrouve également l’hymne de l’été 2021, “FWMGAB”, qui a déjà été écouté par près de 30 millions de personnes.

Au-delà de la musique

Pour étendre encore son influence, il a récemment annoncé sa nouvelle collaboration avec le légendaire parfumeur Kilian Hennessy pour une édition limitée du parfum Angels’ Share de KILIAN Paris. Montana a travaillé avec Kilian sur tous les éléments créatifs, donnant au produit une tournure vraiment unique. Le flacon de l’édition limitée Angels’ Share de Kilian – French Montana comporte sur son bouchon un disque de couleur or, rappelant un disque microsillon, avec des chaînes gravées, en clin d’œil aux colliers de Montana….