Si vous ne connaissez pas DJ Esco, il est temps de vous mettre à la page, car le gars devient de plus en plus important dans le rap game US au fr et à mesure. Il s’est surtout fait connaître en devenant le DJ de Future sur sa tournée, avant de sortir la mixtape à succès “Projec E.T.”. Signé sur le label de Future, Freebandz, Esco est donc progressivement en train de prendre de l’ampleur, et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
En effet, le DJ annoncé la sortie d’un nouveau projet nommé “Kolorblind” pour le 30 Mars prochain. Un projet qui réunira encore beaucoup de gros noms du rap US? avec par exemple Schoolboy Q et Future, dont le single “Code Of Honor” vient d’être clippé aujourd’hui.
Esco toujours aussi fou
Pour une fois, les rappeurs ne tiennent pas le rôle principal dans le clip de rap, ni les filles. C’est le DJ et sa folie qui occupent l’espace. On le voit danser, s’embrouiller au supermarché, faire du vélo n’importe comment, bref, on sent qu’il est là pour ‘amuser, pendant que les deux rappeurs sont eux juste venus débiter leur flow devant la caméra.
D’ailleurs, Schoolboy Q nous livre encore une performance énorme, surtout sur la fin de son couplet avec cette avalanche de rimes. Future, lui, est parfaitement dans son univers avec un couplet à moitié chanté, à moitié marmonné, à moitié kické, et surtout très autotuné. Ça fonctionne plutôt bien pour ce banger trap à l’instru assez minimaliste.
Bref, voilà qui promet encore un “turn up” de qualité por le 30 mars avec a sortie du projet “Kolorblind” !