L’hommage de Ice Cube à John Singleton

-

Ce lundi 29 Avril nous avons appris la mort du réalisateur John Singleton après plusieurs jours de coma artificiel. Le rappeur Ice Cube proche de ce dernier lui a rendu un dernier hommage sur les réseaux.

Le réalisateur John Singleton souffrait d’une défaillance cardiaque, il était maintenu jusqu’à présent dans un coma artificiel. Incontestablement connu pour la réalisation du classique Boyz N the Hood sorti en 1991, le réalisateur avait permis au rappeur Ice Cube de débuter sa carrière d’acteur en incarnant le rôle de Darin “Doughboy” Baker.

L’acteur américain ne pouvait pas passer à côté de la mort de son mentor. Ice Cube le remercie pour toutes ses actions dont le fait qu’il lui ait ouvert les portes du monde du cinéma.

“J’ai été découvert par une légende de la réalisation du nom de John Singleton. Il n’a pas uniquement fait de moi une star de cinéma, mais également un réalisateur. Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis triste d’avoir perdu mon frère, mon ami et mon mentor. Il aimait partager l’expérience noire avec le monde.”

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR