J.Cole
a sorti hier son nouveau clip “Middle Child”. C’est déjà une bonne nouvelle en soi mais le rappeur a également donné plus d’informations sur la compilation “Revenge of the Dreamers III”. Dans les commentaires Youtube de la vidéo, il a ainsi expliqué : “On termine ROTD3 en ce moment. La post-production. Tracklisting, séquençage, édition, ensuite nous mixerons. On sort en Avril”.
106 artistes ont participé
Il ne reste donc plus qu’à régler des détails pour que cet album événement voit le jour. Enregistré en seulement 10 jours à Atlanta début janvier, la session fut légendaire selon les artistes présents, qui étaient plus de 106 ! Il y avait notamment toute l’écurie du label Dreamville, de J.I.D à Bas en passant par Ari Lennox. Côté producteurs, Swizz Beatz, T-Minus ou encore 9th Wonder étaient présents.
J.Cole a également déclaré qu’il ne ferait pas de tournée en 2019, fatigué par celles des années précédentes. Mais il assurera le show lors de son Dreamville festival en Caroline du Nord le 6 avril prochain. La date idéale pour dévoiler en grande pompe “Revenge of the Dreamers III” non ?
Voir cette publication sur Instagram