J.Cole lâche son single “Middle Child” et clame être le meilleur rappeur

J.Cole vient de lâcher son premier morceau de 2019. Avec “Middle Child”, le rappeur s’associe à un producteur proche en la personne de T-Minus. Un morceau dans lequel il prouve son esprit de compétition tout en montrant du respect pour d’autres artistes tels que Kodak Black, Drake, 21 Savage et Jay-Z. Mais pour lui, cela ne fait aucun doute, il est le meilleur : “J’ai étudié les plus grands, je suis le meilleur en ce moment” clame-t-il dans une rime.

Revenge of the dreamers III arrive

J.Cole a été actif en 2018 en sortant “K.O.D”, un album sans aucun invité ni single dévoilé avant sa sortie. Il a également donné sa voix pour des featurings avec des rappeurs signés sur son label Dreamville Records, Bas sur “Tribe” et J.I.D sur “Off Deez”.

Toujours dans un esprit de partage et de compétition saine, J.Cole a annoncé la compilation “Revenge of the dreamers III”. Un projet qui réunit nombre de rappeurs et beatmakers (Bas, J.I.D, Earth Gang, Cozz, Omen, Ari Lennox, Reason) et dont l’enregistrement a été intensif : tout ce beau monde s’est enfermé pendant 10 jours dans un studio à Atlanta. Beaucoup ont évoqué un moment “de magie”. Depuis plusieurs années discret dans sa communication, J.Cole semble à présent déterminé à reprendre une place de tête d’affiche omniprésente dans le rap américain.

 

 

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi