jayda-cheaves arrêtée en Jamaïque

Jayda Cheaves, le mannequin et influenceur sur les réseaux sociaux, arrêtée en Jamaïque pour possession illégale d’armes à feu

Jayda ne lésine pas quand il s’agit de s’amuser et de passer du bon temps. Récemment,  une vidéo virale, la montrant dans ce qui pourrait être considéré comme une intense séance de Twerk, à Baltimore, avait circulé sur les réseaux sociaux. Hier, alors qu’elle s’était offert une virée en Jamaïque dans le cadre de son 24eme anniversaire, le mannequin et entrepreneure a été arrêtée hier pour détention illégale d’armes à feu à Montego Bay, St James.

Selon les informations, Cheaves, également connue sous le nom de Jayda Wayda, et un membre de son entourage, Gregory Wright, ont été accusés et arrêtés pour de possession illégale d’armes à feu et de munitions après que deux pistolets, et 15 balles aient été retrouvés en leur possession. 

Selon les rapports, la découverte a été faite Lundi, à l’aéroport international de Sangster, juste avant qu’ils embarquent dans leur jet privé“Alors qu’ils se préparaient à quitter l’île, les deux personnes ont été trouvées en possession de deux pistolets de 9 mm”. Le rapport affirme que les deux armes font l’objet d’un permis de port d’armes aux États-Unis, mais elles ont été introduites sur l’île sans autorisation. “Ils ont apporté les armes à feu dans le pays à bord de leur jet privé lors de leur arrivée en Jamaïque. Ces armes sont sous licence pour les personnes en question dans leur pays d’origine, mais pas en Jamaïque.”

Cheaves et Wright ont été libérés sous caution. Ils doivent comparaître devant le tribunal régional de l’Ouest à Montego Bay le mercredi 29 septembre.

Suite aux rapports, l’influenceuse a rassuré ses fans sur les médias sociaux, en postant “Pas de panique. Je vais bien pour l’instant, vous tous”.

L’influenceur, qui compte quelque six millions de followers sur Instagram, est en vacances sur l’île depuis une semaine. Depuis le début de son séjour, elle a partagé sur les médias sociaux, une série de posts et de photos soulignant la beauté de l’île. Jayda Cheaves fait partie d’une flopée de célébrités qui ont visité l’île depuis que la Jamaïque a ouvert ses frontières aux voyages internationaux en 2020.