Jeezy se confie sur sa relation avec Jay-Z : Au-delà d’une similitude de nom, les deux rappeurs ont beaucoup en partage

Jeezy s’est récemment ouvert sur certains aspects de sa vie sur l’émission Uncensored. A l’occasion, le rappeur avait parlé de sa formation militaire, et de son expulsion de la base après qu’on a découvert qu’il volait des articles pour les revendre aux États-Unis. D’autres extraits de l’émission ont fait surface, et cette fois-ci, il a parlé de sa relation avec Jay-Z.  Dans la vidéo, Jeezy parle de sa relation de longue date avec le magnat de Roc Nation et explique pourquoi il soutiendra toujours Jay-Z. 

Hov et moi , mentalement nous étions connectés parce que même si nous ne faisions pas de musique, nous avancions l’un l’autre dans un même sens parce que nous avions tous les deux de vieilles âmes et nous venions tous les deux des mêmes luttes”, a expliqué Jeezy. “Mais la seule chose, c’est que son combat a commencé avant le mien et qu’il a commencé à suivre son chemin avant moi. Donc, je dois regarder quelqu’un comme ça de la même manière que je regarderais quelqu’un dans la hotte qui gagnait déjà de l’argent avant moi.”

Jeezy a ensuite admis s’être rapproché de Jay pour s’informer sur une manière légale et honnête de faire des affaires, sans retourner à la vie frénétique et imprévisible de la rue. 

“Le plus fou, c’est que Hov et moi ne parlons même pas de musique”, a-t-il dit. “C’est plutôt rare. C’est l’une de ces choses uniques.”

Jeezy s’est souvenu avoir fait une tournée avec Jay-Z, mais son équipe s’est fait enfermer, et il a dû se produire seul. “Je n’avais plus de régisseur, je n’avais plus de manager, rien du tout. Personne. Juste moi “, a déclaré Jeezy en riant. Cependant, la situation était grave puisque des inculpations ont été prononcées et, selon le rappeur, sa maison de disques lui a “tourné le dos”, mais Jay-Z a été le seul à l’avoir soutenu. 

“Ils ne répondaient pas à mes appels, ils n’essayaient pas d’écouter ce que je disais. Hov m’a appelé”, a déclaré Jeezy. “Beaucoup de gens ne savent pas qu’on a eu des bagarres et tout. Des choses ont éclaté à Vegas… Je dois dire que Hov a des mains, parce qu’on se battait. On était dos à dos. J’ai entendu son assistant dire : “Jay, monte dans la voiture !” et lui : “Je ne quitte pas Jeezy ! J’étais du genre, je marche avec lui.”