image-young-jeezy-top-5-rappeur

Jeezy dévoile à son tour son top 5 des meilleurs rappeurs de tous les temps

Après, Ice Cube, Common, Rick Ross ou encore Snoop Dogg, voilà que Jeezy se prête lui aussi au jeu du top 5 des meilleurs rappeurs.

On commence à avoir l’habitude. Depuis quelques semaines et le buzz de la liste des 50 meilleurs rappeurs de tous les temps, bon nombre de MC’s se sont prêtés à l’exercice du top 5. En pleine promotion pour son album TM104: The Legend Of The Snowman, Jeezy a fait une halte sur Rap-Up. Il a profité de son passage pour donner à son tour la liste de ses cinq GOAT morts ou vivants.

La précision est ici importante puisqu’à la première place de son classement, Jeezy a positionné Tupac en pole position, suivi de Juvenile et B-Legit. En quatrième place, Notorious B.I.G., et enfin la légende en devenir, Kendrick Lamar.

En plus de ce top, le vétéran d’Atlanta a également évoqué son nouvel album. S’il avait d’ores et déjà annoncé qu’il serait son dernier, il a confirmé qu’il tirait sa révérence. “Il est temps d’obtenir mon diplôme maintenant. Nous évoluons et allons tous vers des choses plus grandes et meilleures. Si tous mes albums étaient des, le dernier serait le documentaire”.

Si Jeezy se retire réellement du game, il aura laissé une trace indélébile dans la scène rap d’Atlanta et plus généralement dans le monde. Pour rappel, il est l’un des principaux porte-drapeaux historiques de ce genre musical venu d’ATL. En cela, il a toute sa place dans le musée de la trap, qu’il a d’ailleurs mis en vedette dans son dernier clip “1 Time“.