AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Joey Badass, confirme la sortie de son nouvel album...

Joey Badass, confirme la sortie de son nouvel album avec Flatbush Zombie

-

C’est l’heure, Joey Badass le jeune rappeur de Brooklyn à annoncé le 8Mai dernier la sortie de son nouvel album “Beast Coast” avec le groupe Flatbush zombie!

Joey Badass, membre et fondateur du collectif Pro Era avec qui il sort trois mixtapes. Il sort son premier projet “1999” en 2012 suivie de “Rejex” en Septembre de la meme année et de “Summer Knights” le 1er juillet 2013. Son premier album “B4.DA.$$” qui contient des prods de “Dj Premier”, Statik Selektah est mise en service le 20Janvier 2015.

Grâce à la sortie de ces premiers projets le rappeur New-Yorkais commence à se faire un nom dans le rap game. En collaborant avec des artistes comme Mac Miller sur l’album “Macadelic” ou encore Asap Rocky en 2013 sur son album “Long Live” d’Asap sa notoriété dans le milieu ne fais qu’accroitre. En 2016 Joey Badass annonce un nouvel album par plusieurs biais, le premier est dévoilé au festival Coachella 2016. “All-AMERIKKAN BADA$$” sort finalement le 7 Avril 2017, se classant 5e du Billboard 200 lors de sa première semaine.

Retour au source

Pour son 6e album Joey Badass à décidé de revenir au source retrouvé cet atmosphère de Brooklyn. Il a donc fait appel a ses potes de Flatbush zombie avec qui il a déjà collaboré sur l’album “Vacation In Hell” et le morceau “Vacation”qui on s’en souvient avait fait un carton à l’approche de l’été. En 2019 une connexion 100% New Yorkaise qui s’annonce bouillante on attend avec impatience les premiers extraits.

 

 

View this post on Instagram

 

RAP CITY CYPHER OUT NOW. BEASTCOAST ALBUM OUT MAY 24TH! 🔥

A post shared by BADMON (@joeybadass) on

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous