Joey Bada$$ annonce sa retraite !

-

C’est une annonce bien surprenante que vient de donner Joey Bada$$ via un post instagram : le rappeur, âgé seulement de 23 ans, a appris à ses fans que son dernier album en date était le dernier de sa carrière : « My last album was my last album. I’m a CEO now. » Joey semble donc vouloir se consacrer à une carrière de businessman, sûrement toujours dans le domaine musical, plutôt qu’à celle d’artiste.

Pas forcément de quoi prendre ces mots pour argent comptant, on ne compte plus le nombre d’artistes à avoir annoncé leur retraite avant de revenir assez vite dans le game, de Young Thug récemment à Kery James pour un exemple français. Il s’agit peut-être même d’une stratégie marketing pour faire monter la sauce avant un éventuel projet. Évidemment, dans l’espace commentaires, ses fans se sont montrés attristés et l’ont supplié de continuer.

S’il devait s’arrêter aujourd’hui, le New-Yorkais laisserait tout de même un beau CV derrière lui : une première mixtape « 1999 » sortie à 17 ans, suivi de deux autres et de deux albums dont le dernier « All-Amerikkkan Badass » a été très bien accueilli autant par la critique que par les fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My last album was my last album. I’m a CEO now. | 📸: @filmsbylevi

Une publication partagée par BADMON (@joeybadass) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`