Les City Girls sont des meilleures amies qui ont grandi ensemble jusqu’à former un duo de rap à succès, les fans s’attendent à ce que JT et Yung Miami soient unies voire fusionnelles. Mais les deux femmes ont leurs propres vies, leurs propres relations et leurs vies de famille, et ces individualités laissent parfois suggérer des conflits, à chaque fois que l’une fait un pas sans l’autre.
Cependant, JT était récemment sur Instagram Live où elle a une fois de plus assuré au public qu’elle et Yung Miami sont aussi unies que les deux doigts de la main, mais se permettent de s’épanouir en tant qu’individus.
“Vous ne me verrez jamais autour de mes amis, sauf au travail, mais non, ce n’est pas un problème et je suis très, très, très détendue” a déclaré JT. “Cela vient des expériences de la vie. Il n’y a rien de personnel. Comme, quand vous traversez différentes merdes dans la vie et différents changements et transitions, vous devenez une autre personne parfois.”
“Si je suis avec mes amis, je suis en train de tourner… Je ne le mets pas toujours sur ma page”, a-t-elle ajouté. “Vous êtes tous bizarres avec ça.” Elle a expliqué que les gens continuent d’essayer de l’opposer à Yung Miami ou de remettre en question leur amitié parce qu’ils ne sont pas toujours ensemble ou qu’ils ne publient pas d’articles l’un sur l’autre. Elle a accusé ses détracteurs de ne pas avoir d’amis qui leur permettent d’être eux-mêmes sans eux.“Vous avez des amis différents pour des choses différentes”, a déclaré JT avant de confirmer sa relation avec Yung Miami : “Ce n’est pas mon amie, c’est ma sœur. Je la soutiens littéralement dans tout ce qu’elle fait.”