Avec le décès du jeune rappeur Juice WRLD, le rap US porte à nouveau le deuil de l’une de ses étoiles montantes.
En ce dimanche 8 décembre 2019 le site TMZ dévoile que Juice WRLD de son vrai nom Jarad Anthony Higgins, est décédé à l’aéroport de Midway de Chicago.
D’après plusieurs témoins de la scène, le jeune rappeur de 21 ans aurait d’abord été victime d’une crise soudaine. Ces même sources indiquent que le rappeur serait ensuite tombé au sol brutalement en crachant du sang.
Juice Wrld Dead at 21 After Seizure in Chicago’s Midway Airport https://t.co/OKxXR8HfiT
— TMZ (@TMZ) 8 décembre 2019
Conscient au moment de sa prise en charge par les secours, il a été conduit en urgence à l’hôpital avant que son décès ne soit finalement prononcé. Les circonstances de sa mort sont à cette heure encore largement nimbées de mystères, nous ne nous avancerons donc pas avant un rapport officiel plus détaillé.
Juice WRLD, un artiste aux prémices de sa carrière
Né le 2 décembre 1998 à Chicago, Juice WRLD venait tout juste de fêter ses 21 bougies ! Le jeune rappeur était encore aux prémices de sa carrière. Le 8 mars dernier, il sortait l’album “Death Race for Love” qui fît une entrée triomphante dans les charts américains en se plaçant en 1ère position du Billboard 200.
Après les morts de XXXTentacion et Mac Miller, le Hip-Hop perd une nouvelle étoile montante de la scène rap US. Il est clair que la perte d’un si jeune artiste avant son propre zénith ne peut qu’être déplorée par l’ensemble de la communauté. Nous ne pouvons à ce titre que nous associer humblement aux larmes de ceux pour qui il était avant tout Jarad. Naturellement, une pluie d’hommages est à prévoir ces jours-ci, dont HHC qui adresse d’ors et déjà ses plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’à ses proches.
L’espérance de vie d’un rappeur américain est-elle devenue à ce point courte pour que le ciel rappelle à lui les jeunes poids lourds de demain les uns après les autres ? Nous vous tiendrons informés des suites de l’affaire dès qu’une annonce fiable nous parviendra.
Repose En Paix Juice WRLD et que le Hip-Hop veille sur toi !