Le rappeur de Chicago sortira son nouvel album le 2 décembre, soit le jour de ses 21 ans.
En deux ans à peine, Juice WRLD est devenu l’une des figures les plus populaires issues de cette génération de rappeurs Soundcloud. Ultra-productif, il a sorti rapidement une flopée de singles à succès, deux mixtapes dont une en collaboration avec Future, et déjà deux albums studio. Le dernier en date, Death Race for Love est sorti en mars dernier. Signe de sa popularité, le disque a été certifié disque d’or et a passé 29 semaines consécutives dans le Billboard 200.
A peine six mois se sont écoulés depuis, et le rappeur est déjà au charbon pour préparer le suivant. En interview exclusive pour le magazine XXL, il a révélé que son prochain disque sortirait le 2 décembre prochain, le jour de son vingt-et-unième anniversaire.
Ce que l’on sait sur l’album
Bien que le projet n’ait pas encore de titre défini, XXL est parvenu a glaner quelques infos le concernant. On sait par exemple que Young Thug sera sur la liste des invités parmi tant d’autres. Concernant le fil rouge, son ingé son a déclaré que l’opus se focaliserait sur son état d’esprit actuel.
Par là, il veut dire les angoisses qu’a entraîné sa célébrité, ainsi que ses capacités à gérer ses nouvelles responsabilités. Le morceau “Man of The Year” qu’il a teasé il y a peu sur Instagram va justement dans ce sens. Dans un court extrait, le rappeur parle du revers de son succès.
Autrement, il a également été précisé que Metro Boomin et Nick Mira produiront plusieurs titres sur l’album. Pour rappel, c’est à ce dernier que l’on doit les tubes “Lucid Dreams,” “Lean Wit Me” et “Robbery” de Juice WRLD. Ses ambitions de pousser encore plus loin la formule qui a fait sa force sont donc clairement affichées. Le succès commercial sera-t-il au rendez-vous ? Réponse le 2 décembre.