Ce ne serait pas exagéré de penser que Kanye West vient peut-être de sortir l’un des meilleurs albums de cette décennie. Donda, l’opus qui constitue le dixième projet du légendaire rappeur américain fera encore sensation des années plus tard. Toutefois, l’homme semble déjà se tourner vers le prochain chapitre de sa riche carrière musicale. Il est aperçu actuellement à Berlin en Allemagne pour un autre projet.
Ye est actuellement à Berlin, en Allemagne
Le rappeur milliardaire est actuellement à Berlin en terre allemande. En quête d’inspiration, il fait la tournée des galeries d’art pour découvrir de nouvelles créations en l’occurrence, dans une période où il envisage de construire une nouvelle école dans sa ville natale de Chicago.
Chose intéressante, il a tiré profit de son séjour, pour présenter en avant-première son morceau fait en collaboration avec André 3000 dans une rue.
En effet, masqué et vêtu de noir comme il sait très bien le faire, Ye s’est confié aux journalistes. Il a gratifié ceux-ci de la dernière écoute de sa chanson “Life Of The Party” en featuring avec André 3000, une piste qui devrait initialement apparaître sur DONDA.
Contre toute attente, “Life Of The Party” est l’un de ces rares morceaux qui ont été omis la liste des pistes présentes sur l’album riche finalement de 27 titres.
Par ailleurs, alors que le public écoute ce dernier aperçu de la musique, de nombreuses personnes se demandent déjà ce qui a motivé la décision de l’omettre de DONDA, et si elle sortira dans le cadre de l’édition de luxe ou pour le compte d’un prochain opus studio du géant rappeur américain.
Selon Kanye West, Dieu l’a envoyé sur cette planète pour produire de la musique
En séjour à Berlin, Ye n’a pas fait que présenter en avant-première le morceau “Life Of The Party”. Il a également discuté avec un journaliste local du motif de son voyage dans la capitale. En effet, le rappeur serait en terre allemande pour parler avec un de ses architectes préférés dans le cadre de son projet de reconstruction d’écoles à Chicago.
De même, l’artiste basé à Atlanta n’a pas hésité à révéler qu’il travaillait déjà sur un nouveau projet musical, ce qu’il l’amène justement à déclarer que Dieu l’avait envoyé sur cette planète pour produire de la musique.
Vous pouvez découvrir quelques extraits de son voyage sur la capitale de l’Allemagne ici.