C’est à travers un direct lancé le 5 août 2021 sur Apple Music que le rappeur américain, Kanye West, a choisi de donner un avant-goût exclusif de son dixième album, qui est d’ailleurs très attendu. Cette sortie médiatique de l’artiste a été effectuée en prélude à la deuxième session d’écoute de « Donga », prévue le même jour au stade Mercedes-Benz d’Atlanta.
Des visages familiers du rap présents dans le direct de Kanye West !
Avec son live sur « Donga », son nouvel album, M. West est parvenu à susciter encore plus l’engouement du public pour ce projet, qu’il prévoit livrer ce 6 août 2021. Même si le son a été coupé pendant toute la durée du direct, les séquences visuelles à elles seules ont suffi à captiver les mobinautes. Et pour cause, les visages familiers du rap qui y ont fait leur apparition.
En effet, durant ce live, des figures incontournables de l’arène du rap américain ont rejoint Ye de manière inattendue. D’abord, il y a Lox (Jadkiss, Styles P et Sheek Louch), qui continue de fêter son triomphe contre Dipset dans la bataille de Verzuz. Ainsi, comme on pouvait s’y attendre, le trio a fait son entrée dans le direct avec un air jubilatoire.
Plusieurs autres rappeurs, vêtus de tenues à la limite expressives sur le nouvel album du magnat d’Atlanta, étaient également de la partie. Il s’agit notamment de Chance The Rapper, de Fivio Foreign, de Vic Mensa, de Lil Yachty et de Steve Lacy. Alors que certains d’entre eux arboraient fièrement un gilet pare-balles griffé Donga, d’autres s’affichaient avec ostentation dans des articles de la collection de Merch Donga de Kanye West. L’auteur du direct, quant à lui, s’est distingué de ces derniers par le gilet pare-balles qu’il a porté par-dessus sa tenue Balencia.
De son côté, le producteur Mike Dean n’a pas non plus voulu se faire raconter ces petites retrouvailles entre célébrités. Il est d’ailleurs possible que son nom apparaisse sur ce nouveau projet du célèbre rappeur d’Atlanta.
.@kanyewest lifting weights and doing push-ups on the #DONDA livestream tonight. (8.5.21) pic.twitter.com/RpVGd9T1SO
— Photos Of Ye (@PhotosOfKanye) August 5, 2021
Kanye West, un rappeur généreux envers ses fans !
Afin de permettre à un grand nombre de ses fans de suivre en direct son flux exclusif sur Apple Music, Kanye West a opté pour une politique spéciale sur son site Internet. En effet, il a choisi 26 endroits à travers le monde d’où les internautes, qui ne sont pas abonnés aux services de streaming d’Apple Music, pourront regarder son live. Un geste de l’artiste qui a été grandement apprécié de ses fans, qui semblent être plus que jamais prêts à accueillir « Donga » ce vendredi 6 août 2021.
Pour rappel, la sortie de ce nouvel album de Ye, initialement prévue pour le 23 juillet passé, avait déjà été reportée pour des raisons que l’artiste et son staff ont gardées secrètes. Mais la rédaction veut bien croire que Kanye West nous prépare une grosse surprise. Restez câblés et vous ne tarderez pas à le savoir.