spot_img
spot_img

Kid Cudi annonce un album pour l’an prochain !

-

À des fans qui le sollicitait sur Twitter pour demander du neuf, Kid Cudi a annoncé qu’un nouvel album arriverait l’année prochaine, mais qu’il prenait son temps.

Après avoir été victime d’une lourde dépression, Kid Cudi revient sur le devant de la scène, à son rythme. Son dernier album solo « Passion, Pain & Demon Slayin’ » date de 2016 et il a sorti un EP collaboratif avec Kanye West l’été dernier, « Kids See Ghosts ». Cela fait donc presque un an sans projet, et de nos jours ça commence à faire long pour les fans.

Le rappeur se montre lui beaucoup plus patient : « De la nouvelle musique l’année prochaine !! Je vais travailler le reste de cette année. Je ne suis pas pressé pour le moment. Je ne fais plus d’albums tous les ans. Je me donne le temps de faire autre chose. Et de me détendre ! ». Dans le même sens, il déclare qu’il n’a pas prévu de faire une tournée, juste des festivals.

Et s’il prend son temps, c’est que la qualité sera au rendez-vous, promet-il : « Vous allez comprendre bientôt. », « Je veux juste vous rendre fiers ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous