in

Wiz Khalifa, Snoop Dogg et Xzibit relèvent le « Kush Up Challenge »

Snoop Dogg Kush Up Challenge

Le « Kush Up Challenge » est le nouveau défi à la mode pour tous les rappeurs fumeurs. Evidemment, Snoop Dogg, Wiz Khalifa ou encore Xzibit ont réussi l’épreuve avec succès.

En ces temps de confinement, chacun trouve sa propre occupation. Entre faire du sport, regarder des films et série ou lire des livres, les choses à faire ne manquent pas. Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de faire passer le temps. Via de multiples challenges, les gens rivalisent d’inventivité. Ces défis sont un moyen de défier ses amis, tout en créant du lien social loin d’eux.

Par conséquent, une multitude de défi a fleuri sur les réseaux sociaux. Parmi eux, on trouve le « Push Up Challenge » à savoir faire 10 min de pompes, le fait de partager une photo de soi étant enfant ou encore le « Classique Challenge », qui consiste simplement à partager son morceau rap préféré.

Le Kush Up Challenge : le nouveau défi des rappeurs fumeurs

Dans le même veine, les rappeurs ont aussi trouvé leur propre défi, le « Kush Up Challenge ». Initié par le rappeur et acteur, Gillie Da Kid, le défi consiste à absorber, dix bouffés d’affilée de leurs joints, et ce sans laisser échapper de fumée. Après avoir réussi sans accroc le défi, Gillie a nommé Snoop Dogg, Wiz Khalifa ou encore G-Herbo pour qu’ils fassent de même. Tous ont relevé le défi… Avec plus ou moins de réussite.

Face à l’engouement autour de ce nouveau challenge, plusieurs rappeurs nous ont offert des séquences hilarantes. Par exemple Juicy J, Jim Jones ou encore Xzibit avec son énorme joint. Ce dernier a d’ailleurs profité du challenge pour lancer un plaidoyer pour la légalisation du cannabis en Californie. Attention tout de même avec ce défi, le « Kush Up Challenge » est réservé aux professionnels de la weed.

https://www.instagram.com/p/B-DxMn-nNEf/?hl=fr
https://www.instagram.com/p/B-GLxY5n2H_/?hl=fr
https://www.instagram.com/tv/B-Dm0aZngLK/?hl=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Timbaland & Swizz Beatz beat battle Instagram

Timbaland & Swizz Beatz ont organisé un beat battle sur Instagram

Dr.Dre The Chronic Mars 2020

L’album The Chronic de Dr. Dre fait désormais partie des archives de la bibliothèque du Congrès