Le PDG de Twitter Jack Dorsey a hâte que “Donda” sorte

Le Boss de Twitter ne compte pas être du reste quant à la sortie de «Donda». Après le second événement d’écoute initié et une date de sortie avortée, le très attendu album de Kanye West n’a pas encore marqué de son empreinte les plateformes de streaming. Bien que ce retard accusé dans le lancement du projet ne soit pas vraiment une surprise, il ne demeure pas moins évident que le public reste surexcité. Jack Dorsey, le PDG de Twitter ne fait justement pas exception à l’évidence.

Jack Dorsey veut écouter “Donda” par tous les moyens

Tandis que tout le monde reste en alerte quant à la sortie du prochain album de Ye, Jack Dorsey a tenu à partager son opinion sur le sujet. Il a fait une suggestion à l’illustre artiste qui a récemment lancé la pré commande de la veste ronde rouge conçue par la marque Yeezy x Gap. « C’est peu probable et peut-être contre le processus créatif… mais ce serait incroyable si Kanye West publiait DONDA tel qu’il est actuellement et continuait à le mettre à jour jusqu’à ce qu’il sente que c’est « fini »… afin que nous puissions tous assister au travail en temps réel”, a-t-il déclaré.

Cette suggestion est bien entendu un moyen valable pour traduire toute son excitation. C’est d’ailleurs une stratégie similaire que le légendaire rappeur avait mise en place avec son album “The life of Pablo“.

Kanye West nous prépare un album parfait

Bien que l’idée de Jack Dorsey ait le mérite d’être innovante, s’il advenait qu’elle s’appliquait, l’histoire retiendra que même cette stratégie n’accélérera aucune sortie de Kanye West. Les fans se souviendront que Kanye a en fait modifié le fameux album plusieurs fois après sa sortie sur les plateformes de streaming, bien qu’il n’ait pas été aussi stratégiquement médiatisé que Dorsey le suggère. Une telle opinion n’est évidemment pas profitable à l’image d’un artiste de la carrure de Ye.

En gros, bien que la sortie de l’opus ait déjà causé beaucoup de frustrations dans le rang des fans qui s’impatientent, l’on comprend la stratégie de Kanye. Il est évident qu’il se soucie davantage d’un produit fini perfectionné que de la méthode précédemment employée avec “The life of Pablo” . Le perfectionniste qui est en lui envisage de livrer un album parfait, digne d’un public qui attend encore jusqu’au 15 août pour découvrir peut-être le contenu.