LE PÈRE DE LIL NAS X DÉFEND SON FILS: IL REPROCHE À BOOSIE BADAZZ D’ENCOURAGER LA VIOLENCE ET DE DÉGRADER LES FEMMES

Après la dernière diatribe homophobe de Boosie Badazz visant Lil Nas X, qui a ensuite été retirée de Twitter, le père de X, Robert Stafford, a pris la parole sur les médias sociaux pour défendre son fils en accusant le rappeur de Louisiane d’être un hypocrite et un ignorant.

Une réaction disproportionnée pour une blague…de mauvais goût

Boosie a été confronté à des réactions très négatives après avoir lancé une tirade homophobe sur les médias sociaux le week-end dernier, en réponse à Nas X qui plaisantait sur le fait qu’ils avaient une chanson ensemble en préparation. Une blague qui s’est avérée de très mauvais goût pour Boosie qui n’a pas ménagé sa réaction sur Twitter, en répondant violemment au rappeur lauréat d’un Grammy : “STOP TROLLING ME F—– LOL !!!”  a-t-il écrit dans un tweet supprimé depuis. “Tu es une B—- entière qui joue avec un gangsta SMH, tu peux continuer à sucer de la merde et à te faire baiser et à avoir de la paix et à te #hate yourself, je le ferais aussi si j’étais toi LOL NASx, si tu #commitsuicide, tu rendrais un grand service à ce monde, personne ne veut de toi ici.

Le père de Lil Nas X réagit et défend son fils 

Parmi ceux qui ont réagi aux commentaires de Boosie en ligne, se trouve Robert Stafford, le père de Lil Nas X. Robert Stafford a pris d’assaut son compte Instagram, pour lancer ses propres invectives à l’endroit du rappeur de Wipe Me Down: Comment diable peux-tu être un rappeur gangsta qui fait la promotion de la drogue, de la violence armée, qui dégrade les femmes, qui se défonce dans chaque vidéo et prétendre défendre les enfants? mec, assieds ton cul de vieux”, a écrit Stafford sur sa story Instagram. “Le jeu t’a dépassé. Nous sommes de vrais Bankhead ici. Pas comme le gars qui le fait semblant ” Le Bankhead auquel Stafford fait probablement référence est un quartier de l’ouest du centre-ville d’Atlanta, la ville dans laquelle Lil NasX a grandi.

Ce n’est pas la première fois que le père de Nas X défend son fils contre d’autres artistes. Après la diatribe homophobe de DaBaby à Rolling Loud l’été dernier, Stafford a repris sa Story Instagram pour dire au rappeur de “s’asseoir” et de laisser son fils tranquille.