Le producteur London On Da Track et Young Thug réagissent à propos de sa création Still Over it de Summer Walker

Après sa récente apparition sur Instagram pour répondre à un certain nombre de questions posées par ses fans, Summer a rendu disponible son opus « Still over it ». Le moins qu’on puisse retenir de ce projet est que la chanteuse RnB y a trouvé une place à ses récentes péripéties, en l’occurrence à sa récente relation avec son ex London On Da, qui s’est mal terminée. Ayant remarqué l’esprit évoqué derrière la création, ce dernier n’hésite pas à réagir publiquement.

Un album qui relate une déception cuisante

Deux ans après son opus « Over it », Summer Walker sort un deuxième opus. Intitulé « Still over it », celui-ci a paru dans un contexte particulier pour l’artiste. Pour l’information, elle vivait depuis le mois d’octobre 2019 une idylle avec le producteur de 29 ans London on da Track. À en croire les différentes récentes révélations de l’interprète de Girls Need Love sur son deuxième compte instagram, cette relation amoureuse semble bel et bien terminée. « Officiellement célibataire lol », a-t-elle avoué. « Finalement, il faut bien que tu te donnes un peu mal pour toi-même. C’est le strict minimum pour moi », a écrit la chanteuse de 24 ans originaire d’Atlanta.

Pour rappel, les deux avaient déjà vanté leur histoire d’amour sur les réseaux sociaux à la vue de tous et London on da Track a même agi en tant que producteur exécutif du premier album studio de Summer, « Over It ». Le disque est aujourd’hui au sommet des charts. C’est donc dans ce contexte de séparation que sort l’album « Still over it » de Summer. Les fans s’attendaient donc à ce que Summer Walker y mette tout ce qu’elle a tiré de la rupture.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Summer Walker (@summerwalker)

De nombreuses réactions…

Il y a eu beaucoup de réactions concernant son contenu à la fois lyrique et révoltant. La chanteuse y a clairement indiqué qu’elle avait abandonné sa relation avec le producteur London On da Track. Ses fans semblent donc vivre à travers le projet les expériences vécues avec son ex.  En ce qui concerne la personne visée par la musique, elle a laissé entendre qu’il n’était même pas au courant de la sortie du disque.

« Lol [ émojis de pleurs et de rire] on vient de m’informer de ce qui s’est passé… [émojis de pensée, pleurs et de rire encore] », a-t-il écrit dans sa story Instagram. Contrairement à ce que les fans pourraient deviner de sa réaction, le producteur est plutôt heureux de découvrir ce projet de son ex-femme « Oh merde sortie de l’album [les mêmes émojis du début] je suis juste content d’être une source d’inspiration continue du projet de quelqu’un !! ».

Pour finir, il importe de préciser que London on da Track et Thugger ne sont pas les seules personnes à réagir à cette sortie de Summer Walker. De nombreux autres ont, contrairement à eux, manifesté leur mécontentement et leur indignation quant aux différentes conditions vécues par la chanteuse. Le cas de Cardi B en est une preuve palpable.

Alors, si vous avez écouté la musique en question, dites-nous en commentaires ce que vous pensez de l’histoire de London et la chanteuse de 24 ans.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)