Alors que l’équipe de Travis Scott a annoncé qu’il prendrait en charge les frais d’obsèques des personnes ayant péri lors du festival Astroworld, son ex-manager prend position contre le rappeur.
Shane Morris, l’ex-manager de Scott n’est pas surpris par les événements
Tout au long de sa carrière, Scott a toujours été dépeint comme un artiste et un père de famille exemplaire, dont chaque opus se hisse très rapidement à la première place des classements. Autrefois, artiste au sommet de sa gloire, il est devenu la cible d’une indignation populaire à laquelle chacun apporte son grain de sel. Pendant ce temps, Shane Morris, un homme qui affirme être l’ancien manager de Scott, a partagé une vidéo en ligne dans laquelle il s’en prend au rappeur. Il affirme ne pas être surpris par les événements qui se sont déroulés à Astroworld en raison de son expérience personnelle avec Scott.
“Travis Scott est la pire personne avec laquelle j’ai travaillé dans toute ma carrière musicale”, a déclaré Morris. “Huit personnes sont mortes et des centaines d’autres blessées après le comportement insensible et imprudent de Travis Scott à Astroworld et je déteste être celui qui dit ça, mais j’ai vu cela venir et j’ai essayé de le dire à tout le monde.”
Sur Twitter, DDot a parlé d’un incident où Scott aurait “laissé son ancien manager pour mort”, et Morris affirme être cette personne. “Je suis l’ancien manager de Travis Scott. Je suis celui qui a fait une crise et je suis celui qu’il a laissé pour mort dans un sous-sol à Los Angeles”, a déclaré Morris. “J’ai initialement raconté mon récit en 2013, puis il a recirculé sur Reddit il y a environ six ans”.
Il a ajouté que les vidéos qui ont fait surface à Astroworld, montrant Scott ignorant les avertissements et les plaintes de blessures et de décès de participants, s’alignent sur ses expériences antérieures avec le rappeur. Morris a déclaré : “Lorsqu’il voit des personnes en danger ou blessées, il a tendance à ne continuer à penser qu’à lui-même. Et pour aggraver les choses, il fait cela depuis des années à l’occasion d’autres concerts.”
Pour finir, Morris a expliqué que lorsqu’il a commencé à travailler pour Scott, son travail consistait à “simuler sa popularité”, il a donc “programmé une flotte de robots Soundcloud pour gonfler artificiellement son nombre de lectures.” Cela lui donnait l’impression d’être plus populaire qu’il ne l’était et Morris affirme avoir fait la même chose pour Scott sur Twitter.